🎬 Replay Webinar – La concertation et le porte-Ă -porte en pĂ©riode Ă©lectorale

La campagne prĂ©sidentielle a Ă©tĂ© le théâtre de dĂ©bats passionnĂ©s sur la production d’énergies renouvelables en France. DĂ©gradation des paysages, intermittence dans la production d’Ă©nergie, intĂ©rĂŞt Ă©cologique contesté…

Compte tenu de l’agenda électoral et des législatives à venir, vous vous demandez peut-être comment, en tant que porteur de projets, faire entendre ses arguments auprès de la population dans un climat médiatique sous tension.

C’est Ă  cette question et toutes celles que vous vous ĂŞtes posĂ©es sur la concertation en pĂ©riode Ă©lectorale qu’Antoine Bianco, Lead Sales et Claire Thomas, Business Developer chez Explain ont rĂ©pondu dans ce webinar.

Notre dernier article sur le sujet 👉 Faire entendre ses arguments dans un climat médiatique sous tension

Ces articles peuvent vous intéresser

La dĂ©libĂ©ration au coeur de la relation entreprises – collectivitĂ©s

Protégé : 📖 A new chapter for Explain

Using state-of-the-art summarization to cut through tedious documents

Idée reçue n°2 : “Si je communique trop en amont du projet, je n’aurais rien à dire et ce sera contre-productif !”