đŹ – Sentir ce qui va se passer sur ses zones d’implantation
"Ca fait longtemps qu'on cherche un outil pour remonter cette information de maniĂšre automatique."
"Ăa mâa pris une petite heure pour rechercher dans Goodwill toutes les informations sur un territoire"
Benoit Weibel est en charge du développement de nouveaux projets chez Eurovia. Il a utilisé Goodwill, notre solution logicielle, pour mieux connaitre un territoire, ses acteurs et influenceurs notamment.
« Jâavais rendez-vous avec un maire dans un territoire que je ne connaissais absolument pas. Ăa mâa pris une petite heure pour rechercher dans Goodwill toutes les informations autour de cet Ă©lu et de son environnement. Finalement, on a discutĂ© du territoire comme si jây vivais depuis quelques annĂ©es »
"Ca fait longtemps qu'on cherche un outil pour remonter cette information de maniĂšre automatique."
"Le rĂ©sultat attendu est dĂ©jĂ lĂ : on a des collaborateurs qui ont des usages trĂšs diffĂ©rents du logiciel, mais tous lâutilisent."
"Aujourd'hui Goodwill, pour chaque chef de projets, câest un outil du quotidien"
"Je suis outsider sur un nouveau territoire ; jâai besoin dâen apprendre plus avant de prendre contact avec les Ă©lus"
"Les informations remontées par la campagne ont permis de répondre de maniÚre précise aux véritables préoccupations des copropriétaires."
"A lâorigine inquiets par lâopposition structurĂ©e sur le territoire, les Ă©lus ont Ă©tĂ© largement rassurĂ©s par les rĂ©sultats de lâĂ©tude."
"Ăa mâa pris une petite heure pour rechercher dans Goodwill toutes les informations sur un territoire"
"Cette campagne nous a permis de communiquer sur le projet auprĂšs de la population et de soulever les craintes de maniĂšre constructive"
"GrĂące Ă la neutralitĂ© dâune campagne de porte-Ă -porte, nous pouvons identifier la juste opinion des habitants des communes de nos projets"
"Mesurer au mieux le niveau de connaissance et l'acceptabilité du Village des AthlÚtes par les riverains"
"Le porte-Ă -porte est le meilleur moyen pour informer les riverains et les mobiliser, bien en amont de lâenquĂȘte publique"
"Nous avons communiqué auprÚs des riverains pour les informer de notre projet et pour identifier leurs craintes"
"Une campagne de porte-à -porte peut désamorcer les craintes des habitants"
"La campagne rĂ©alisĂ©e avec Explain a Ă©tĂ© prĂ©cieuse car elle nous a offert une photographie de lâopinion locale"
"Projet d'une ferme photovoltaĂŻque : une campagne de porte-Ă -porte pour informer et identifier les opinions des riverains"
"Nous avons créé une grand proximité avec les riverains"
"LâopĂ©ration sâest avĂ©rĂ©e vraiment positive Ă plusieurs niveaux"
"La campagne menée par Explain, auprÚs d'un échantillon représentatif de la population locale, nous a permis de dresser une image précise et fidÚle de l'opinion vis-à -vis de notre projet"
"Les résultats de l'étude ont largement été repris dans les media"
"Nous avons pu rĂ©pondre Ă beaucoup de questions et nous rendre compte des diffĂ©rences dâopinions entre les communes"
"Grùce à Explain, nous avons rencontré les habitants pour apaiser et informer sur notre projet"
"La campagne de porte-Ă -porte nous a permis de mieux comprendre les attentes de nos clients"
"La campagne de porte-à -porte nous a rassuré sur des oppositions qui ne se sont, finalement, pas révélées si fortes que cela"
"Sans Explain, nous n'aurions sans doute pas échangé directement avec la population"
"Les deux campagnes de porte-à -porte ont permis de mettre en évidence une majorité silencieuse au sein de la population"
"Les résidents ont soulevé des questions et des demandes que je n'aurais pas pu identifier sans la campagne de porte à porte"