Baromètre de satisfaction – Solution « Porte-à-porte »

Pour s’assurer de l’adéquation entre notre solution « Porte-à-porte » et les besoins de nos clients, nous suivons tout au long de l’année leur niveau de satisfaction.

L’équipe Opérations, en charge du déploiement des campagnes et de l’analyse des résultats, invite à la fin de chaque campagne les clients à noter la solution, indiquer la valeur ajoutée principale et suggérer des pistes d’amélioration.

Top 5 des bénéfices remontés par nos clients

Force de frappe
qui permet de toucher un public large en un temps record

Vision objective de l’opinion
qui apporte des éléments factuels aux discussions

Collecte de contacts
qui permet d’inscrire la relation aux riverains dans la durée

Démarche de concertation
qui facilite la communication avec les élus et les riverains post-campagne

Restitution précise et pertinente
qui permet de prendre des décisions décisives pour le projet

Le porte-à-porte eXplain en quelques chiffres

C’est la note moyenne que les répondants ont donné en réponse à la question « De 0 à 10, quelle note donneriez-vous à la campagne que vous venez de réaliser avec eXplain ? »

C’est le nombre de campagnes réalisées par nos ambassadeurs en 2021 à travers la France, et ce malgré un contexte sanitaire difficile 😷

C’est le nombre moyen de riverains laissant leurs coordonnées à nos ambassadeurs sur une campagne, pour être recontactés par le client

C’est le pourcentage de clients en 2021 qui avaient déjà réalisées des campagnes de porte-à-porte avec eXplain les années précédentes

Ce que nos clients disent de nous

Nous les avons accompagnés en 2021

Découvrez la solution porte-à-porte sur notre page dédiée

Le porte-à-porte, une approche innovante pour accompagner vos projets

Le dispositif permet de créer un contact direct avec les riverains d’un projet pour les informer et les mobiliser. Il capture une photographie de l’opinion publique locale à un instant t et révèle ce que pense la majorité silencieuse sur votre territoire.

Ces articles peuvent vous intéresser

Faire parler les données locales pour tout savoir d’un territoire

Faire entendre ses arguments dans un climat médiatique sous tension

Porte-à-porte : les fondements scientifiques de la méthode

Idée reçue n°3 : “De toutes façons, la plupart des habitants sont aujourd’hui contre tout projet éolien”

🎙 Interview – La concertation est- elle devenue une dimension stratégique du développement de parcs éoliens ?