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Goodwill

Goodwill est un logiciel d’intelligence territoriale pour identifier les opportunités business, comprendre les dynamiques politiques et anticiper les décisions qui peuvent impacter votre activité.

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Intelligence territoriale

Votre territoire n'aura plus de secrets pour vous ! La vie des communes, les personnes influentes, les projets passés : un concentré d’informations pour tout savoir et réussir vos projets.

Veille

Anticipez tous les risques qui pèsent sur vos projets et ayez toujours une longueur d’avance : la veille intelligente de Goodwill vous permet d’être alerté de toute actualité qui pourrait affecter vos projets.

Base de données

Naviguez dans une base de données unique : accédez à toute la presse locale et aux documents des collectivités (délibérations des communes et EPCI, documents préfectoraux) pour remonter à la source de l’information.

Facilité d'utilisation

Goodwill a été conçu pour être mis dans toutes les mains, même les moins technophiles, grâce à une UI/UX de pointe et une approche user centric qui a guidé le développement de chacune des fonctionnalités.

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Ils parlent de nous

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Laure Gascon

Ingénieure territoriale

"A l’origine inquiets par l’opposition structurée sur le territoire, les élus ont été largement rassurés par les résultats de l’étude."
Stéphane Belly

Chef de projets

"Cette campagne nous a permis de communiquer sur le projet auprès de la population et de soulever les craintes de manière constructive"
Marie Serbon

Cheffe de projet

"Grâce à la neutralité d’une campagne de porte-à-porte, nous pouvons identifier la juste opinion des habitants des communes de nos projets"
Kristen Lecorgne

Chef de projet concertation et communication

"Mesurer au mieux le niveau de connaissance et l'acceptabilité du Village des Athlètes par les riverains"
Yannick Vialles

Chef de projets

"Le porte-à-porte est le meilleur moyen pour informer les riverains et les mobiliser, bien en amont de l’enquête publique"
Pierre-Olivier Veysset

Chef de projet

"Nous avons communiqué auprès des riverains pour les informer de notre projet et pour identifier leurs craintes"
EDPR
Marie Claret

Responsable de projet France & Belgique

"Une campagne de porte-à-porte peut désamorcer les craintes des habitants"
Mélanie Labranque

Chef de projet

"Je suis outsider sur un nouveau territoire ; j’ai besoin d’en apprendre plus avant de prendre contact avec les élus"
logo Eurovia
Benoit Weibel

Responsable développement

"Ça m’a pris une petite heure pour rechercher dans Goodwill toutes les informations sur un territoire"
logo Nordex
Simon Vandenbunder

Responsable de la Concertation

"La campagne réalisée avec Explain a été précieuse car elle nous a offert une photographie de l’opinion locale"
Voltalia

"Projet d'une ferme photovoltaïque : une campagne de porte-à-porte pour informer et identifier les opinions des riverains"
Valérie Renauld

Directrice de la communication

"Nous avons créé une grand proximité avec les riverains"
logo Eurovia
Jonathan Brassard

Responsable Carrières - Haute-Loire

"L’opération s’est avérée vraiment positive à plusieurs niveaux"
Claudia Röhr

Responsable Communication

"La campagne menée par Explain, auprès d'un échantillon représentatif de la population locale, nous a permis de dresser une image précise et fidèle de l'opinion vis-à-vis de notre projet"
Das Progressive Zentrum

Think Tank Allemand

"Les résultats de l'étude ont largement été repris dans les media"
Cécile Farineau

Responsable Développement

"Nous avons pu répondre à beaucoup de questions et nous rendre compte des différences d’opinions entre les communes"
Thibaud Chatry

Directeur de Projet

"Grâce à Explain, nous avons rencontré les habitants pour apaiser et informer sur notre projet"
Franck Lirzin

Directeur Exécutif Résidentiel

"La campagne de porte-à-porte nous a permis de mieux comprendre les attentes de nos clients"
Adrien Appéré

Directeur Développement

"La campagne de porte-à-porte nous a rassuré sur des oppositions qui ne se sont, finalement, pas révélées si fortes que cela"
Simon Besnard

Délégué développement et territoires

"Sans Explain, nous n'aurions sans doute pas échangé directement avec la population"
EDPR
Marie Claret

Responsable de projet France & Belgique

"Les deux campagnes de porte-à-porte ont permis de mettre en évidence une majorité silencieuse au sein de la population"
Christophe Boxler

Chef de projet

"Les résidents ont soulevé des questions et des demandes que je n'aurais pas pu identifier sans la campagne de porte à porte"