Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Intelligence territoriale
Apprenez tout sur un territoire en un temps record. La vie des communes, les personnes influentes, les projets passés : un concentré d’informations pour tout savoir et réussir vos projets.
Veille
Anticipez tous les risques qui pèsent sur vos projets et ayez toujours une longueur d’avance : la veille intelligente de Goodwill vous permet d’être alerté de toute actualité qui pourrait affecter vos projets.


Base de données
Naviguez dans une base de données unique : accédez à toute la presse locale et aux documents des collectivités (délibérations des communes et EPCI, documents préfectoraux) pour remonter à la source de l’information.
Ils parlent de nous
Voir tous les avis
Yannick Vialles
Chef de projets
"Le porte-à-porte est le meilleur moyen pour informer les riverains et les mobiliser, bien en amont de l’enquête publique"

Pierre-Olivier Veysset
Chef de projet
"Nous avons communiqué auprès des riverains pour les informer de notre projet et pour identifier leurs craintes"

Marie Claret
Responsable de projet France & Belgique
"Une campagne de porte-à-porte peut désamorcer les craintes des habitants"

Mélanie Labranque
Chef de projet
"Je suis outsider sur un nouveau territoire ; j’ai besoin d’en apprendre plus avant de prendre contact avec les élus"

Benoit Weibel
Responsable développement
"Ça m’a pris une petite heure pour rechercher dans Goodwill toutes les informations sur un territoire"

Simon Vandenbunder
Responsable de la Concertation
"La campagne réalisée avec Explain a été précieuse car elle nous a offert une photographie de l’opinion locale"

Voltalia
"Projet d'une ferme photovoltaïque : une campagne de porte-à-porte pour informer et identifier les opinions des riverains"

Valérie Renauld
Directrice de la communication
"Nous avons créé une grand proximité avec les riverains"

Jonathan Brassard
Responsable Carrières - Haute-Loire
"L’opération s’est avérée vraiment positive à plusieurs niveaux"

Claudia Röhr
Responsable Communication
"La campagne menée par Explain, auprès d'un échantillon représentatif de la population locale, nous a permis de dresser une image précise et fidèle de l'opinion vis-à-vis de notre projet"

Das Progressive Zentrum
Think Tank Allemand
"Les résultats de l'étude ont largement été repris dans les media"

Cécile Farineau
Responsable Développement
"Nous avons pu répondre à beaucoup de questions et nous rendre compte des différences d’opinions entre les communes"

Thibaud Chatry
Directeur de Projet
"Grâce à Explain, nous avons rencontré les habitants pour apaiser et informer sur notre projet"

Franck Lirzin
Directeur Exécutif Résidentiel
"La campagne de porte-à-porte nous a permis de mieux comprendre les attentes de nos clients"

Adrien Appéré
Directeur Développement
"La campagne de porte-à-porte nous a rassuré sur des oppositions qui ne se sont, finalement, pas révélées si fortes que cela"

Simon Besnard
Délégué développement et territoires
"Sans Explain, nous n'aurions sans doute pas échangé directement avec la population"

Marie Claret
Responsable de projet France & Belgique
"Les deux campagnes de porte-à-porte ont permis de mettre en évidence une majorité silencieuse au sein de la population"

Christophe Boxler
Chef de projet
"Les résidents ont soulevé des questions et des demandes que je n'aurais pas pu identifier sans la campagne de porte à porte"