Foire aux questions

Questions fréquentes
Comment ajouter des départements dans mon compte Explain ?
J'aimerais que vous ajoutiez des sources, comment faire ?
Nos sources
Quels sont les titres de presse disponibles ?
Ai-je accès à l'ensemble du contenu des articles et à leurs photos ?
Est-ce qu'Explain inclut à la fois les éditions web et papier de la presse locale ?
Quels types de documents retrouve-t-on dans l'onglet publications des collectivités ?
J'aimerais que vous ajoutiez des sources, comment faire ?
Explain inclut-il la Corse et l'outre-mer ?
Recherche
Comment faire une recherche sur une commune ou un EPCI seulement ?
Je ne trouve pas un article de presse dans Explain alors qu'il devrait y être, pourquoi ?
Je cherche des publications de collectivités dans une commune mais celle-ci est barrée, pourquoi ?
Alertes
Comment modifier une alerte ?
J'ai trop de contenu dans mes alertes, comment faire ?
J'ai reçu une publication de collectivité de plus de 2 mois dans mes alertes, comment ça se fait ?
Impacters
À quelle fréquence est mis à jour l'onglet Impacters ?
Qu'est-ce que veut dire "Impacters" ? Qu'est-ce qui est inclus dans cet onglet ?
Je ne suis pas sûre de l'orthographe du nom de famille d'un élu, comment faire pour le retrouver ?
Sauvegarde, partage et export
Comment sauvegarder un contenu ?
Où retrouver mes contenus sauvegardés ?
Est-ce que je peux partager un contenu à quelqu'un qui n'a pas de licence Explain ?
Comment partager un article de presse ou une publication de collectivité à un de mes collaborateurs ?
Y a-t-il un nombre de dossiers maximum ?